Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 03:12

 

 

 

                               J'ai le coeur gros

                   Anévrysmal

                   De t'aimer trop

                   Je voudrais t'arraisonner

                   A défaut de te raisonner

                   Mon sang bouillonne

                   Mais tu te cloisonnes

                   Viens

                   Je vais les peindre

                   Tes brûlures

                   Viens

                   Je vais les soulever

                   Tes ligatures

                   Je suis peintre

                   Je suis herculéenne

                   Je suis Achille

                   Tu es l'aiguille

                   Je suis la couture

                   Tu es la coupure

                   Etde l'anévrysme

                   Tu es la rupture

                   

                   

 

                    

                   

                  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fabulae.over-blog.com
  • : poésie
  • Contact

Recherche

Archives